Mesdames, Messieurs,

En ce mois de décembre, notre commune se prépare à vivre des moments de solidarité, de mémoire et de festivités.

Nous débutons, en effet avec le Festival Théâtre le 1, 2 et 3 décembre.

Le 5 décembre, nous commémorerons la journée d’hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie. Cette journée est un moment de recueillement pour honorer le courage et le sacrifice de ces hommes. Je vous convie à la cérémonie qui se tiendra au cimetière d’Ancoisne à 11h30 devant la tombe de Monsieur BUCHET Jean

Nous poursuivrons pour la deuxième année par le marché de Noël qui ouvrira ses portes les 9 et 10 avec un programme exceptionnel. Des artisans locaux, des animations pour enfants, un concert donné par l’école de musique sans oublier la venue du père Noël seront au rendez-vous. C’est l’occasion parfaite de se retrouver en famille, entre amis, et de partager l’esprit chaleureux des fêtes.

A tous nos ainés, nous leur apporterons le 16 décembre un colis de Noël garni de douceurs et autres petits plaisirs. Nous souhaitons apporter notre affectueuse attention à nos aînés.

Ce mois de décembre sera le reflet de ce que notre commune a de meilleur à offrir : solidarité, mémoire et joie de vivre. Je vous encourage à participer à ces événements qui renforcent les liens de notre communauté.

Alors chères habitantes, chers habitants, je vous souhaite à tous un  mois de décembre chaleureux en famille et entre amis.

Dominique GANTIEZ